Coût estimé - respirez profondément - entre 20 000 £ et 30 000 £.

Ali, vu ici au Zaïre, est en bon état étant donné qu'il est atteint de la maladie de Parkinson depuis 30 ans, dit son médecin

«Je ne sais pas s'il est plus ou moins à risque que quiconque, mais tout peut vous arriver.

«Comment meurent les personnes atteintes de la maladie de Parkinson? Ils ne meurent pas de la maladie de Parkinson, ils ont du mal à avaler et ils développent une pneumonie et il n'a pas de difficulté à avaler.

`` Ils tombent, ils se cognent la tête - sa famille prend soin de lui.

`` Je pourrais avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral et mourir, mais je ne vois rien immédiatement qui me porte à penser qu'il va mourir dans six mois ou mourir dans un an. Je ne peux pas dire ça. 

  • Le match le plus difficile a tiré Muhammad Ali de la pauvreté et ... Muhammad Ali vs George Foreman: Comment Ian Wooldridge a couvert ... Alors que la santé de Muhammad Ali se détériore, Sportsmail regarde en arrière ... Les filles de Muhammad Ali, Hana et May May, minimisent les craintes. .

81 fois

 

Floyd Mayweather Jnr a défié Amir Khan de prouver qu'il méritait un combat lorsque le boxeur britannique affrontera Devon Alexander samedi soir.

Khan a appelé à un combat contre Mayweather l'année prochaine s'il bat Alexander à Las Vegas cette semaine, mais Mayweather n'a pas encore accepté le défi.

Et Mayweather affirme qu'il ne peut pas accepter les combats avec tous les boxeurs qui prétendent qu'ils méritent une chance de remporter ses titres mondiaux, sinon sa carrière durerait encore trois décennies. 

VIDEO Faites défiler vers le bas pour regarder Amir Khan: être l'attraction principale de Vegas ne me motive que

Amir Khan se prépare pour son combat avec Devon Alexander à Las Vegas la semaine prochaine

Khan espère que la victoire sur Alexander à Las Vegas pourra le propulser dans un combat avec Floyd Mayweather

Khan reste désireux de combattre Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao en 2015 s'il bat Alexander

`` Je sais que Khan a dit que s'il battait Devon Alexander, il méritait de se battre avec moi '', a-t-il déclaré. 

`` Mais si je donnais un combat à tous les combattants qui prétendaient en mériter un, je me battrais jusqu'à la soixantaine. ''

Mayweather a également insisté sur le fait que Khan devrait faire ses preuves sur le ring avant de pouvoir prétendre être au même niveau que le champion du monde en cinq divisions.

Mayweather (à gauche) n'a pas encore décidé à qui il fera face à son retour sur le ring en mai prochain

Le champion invaincu a dit à Khan de faire ses preuves sur le ring plutôt que de simplement parler

«Il a beaucoup parlé», a ajouté Mayweather. «Dire s'il gagne, alors on devrait parler de lui dans le même souffle que moi. 

«J'aime le fait que l'enfant ait confiance - mais je ne fais pas très attention aux mots comme ça. Je parle dans le ring - peut-être devrait-il faire de même. 

`` Je n'ai pas encore décidé de mon prochain combat - et les grands mots de personne n'affecteront ma décision. Tout ce que je dirai, c'est que je regarderai Amir avec intérêt samedi.

  • Floyd Mayweather a `` regardé sur FaceTime '' le rappeur Earl Hayes ... Amir Khan: Je suis l'avenir de la boxe ... après avoir battu Devon ... La revanche des super-moyens WBO de Paul Smith avec Arthur ... Amir Khan peut être aussi spectaculaire comme n'importe qui dans l'histoire de ...
  • Amir Khan insiste sur le fait qu'il est le grand tirage au sort dans tout combat avec Kell ... Chris Eubank Jnr doit se débarrasser de son père s'il veut réaliser ... Gennady Golovkin: Martin Murray sera mon plus grand défi ... Carl Froch pourrait se battre Julio Cesar Chavez Jnr à Las Vegas ...

144 fois

 

Oscar De La Hoya, une légende vivante lui-même, pense que notre propre Amir Khan le rejoindra dans le panthéon des superstars du ring.site pour parier

Et il s'attend à ce que Khan lui donne raison chaque fois que sa chance se présente de combattre Floyd Mayweather.

De La Hoya, désormais promoteur du Golden Boy de Khan, a lancé ce fils de la grande semaine de combat de Bolton à Las Vegas en disant: «Amir peut devenir l’un des plus grands de tous les temps.

VIDÉO Faites défiler vers le bas pour voir Khan à l'entraînement pour le combat d'Alexandre 

Amir Khan et Oscar De La Hoya, promoteur du Golden Boy, photographiés à Hollywood en juillet 2012

Khan prend la parole sur scène lors de l'annonce du combat pour confirmer son combat avec Devan Alexander le mois dernier

«Il est dans la division poids welter, où vous obtenez le meilleur des deux mondes. Vitesse et puissance. Et Amir les a tous les deux. 

"Sugar Ray Robinson est absolument le meilleur poids welter de tous les temps, mais Amir peut être aussi spectaculaire que n'importe qui dans l'histoire."

Khan a l'occasion de le démontrer samedi soir lorsqu'il est en tête de l'affiche au MGM Grand Garden pour la première fois.

Il a joué au Mandalay Bay avant mais dit que «la MGM est le plus grand lieu de boxe mondiale.»

Il partagera cette bague légendaire avec Devon Alexander. La paire aurait dû se heurter il y a un an pour le titre mondial que l'Américain détenait encore à cette époque.

Maintenant, ils contestent ce dont beaucoup parlent ici comme un éliminateur final pour le privilège enrichissant de devenir le prochain combattant à menacer le record invaincu de Mayweather.

 De Le Hoya (à droite) pense que Khan (à gauche) peut être aussi bon que n'importe qui dans l'histoire de la division des poids welters

De La Hoya espère qu'un combat entre Khan et Floyd Mayweather pourra être réglé à l'avenir

Khan, qui a perdu deux fois ses propres titres mondiaux, admet: "Je ne peux pas me permettre une autre erreur."

De La Hoya ne s'attend pas à ce qu'il dérape à nouveau.

«Plus le combat est gros, plus le prix est important, plus Amir se montre à la hauteur. Alexander est un boxeur très talentueux et très résistant, mais Amir est l’endroit idéal pour s’épanouir maintenant. »

Money Mayweather est leur cible, mais le rêve de Khan de finalement décrocher ce bonanzat promis depuis longtemps est menacé par le sentiment grandissant que Floyd Jnr et Manny Pacquiao se réconcilieront enfin pour le combat le plus riche de tous les temps, celui que le monde veut voir.

De La Hoya dit; «Eh bien, je suis un fan de boxe avant tout et comme tout le monde dans le jeu, je veux voir ce combat et je pense que cela devrait arriver. 

`` Mais cela m'énerve qu'Amir continue à se voir promettre son tour pour un combat majeur et cela n'arrive pas. ''

Mayweather devrait monter sur le ring en mai prochain et Pacquiao a lancé un défi qui boxe son rival pour le titre mythique de meilleur combattant livre pour livre dans un coin.

De La Hoya dit; «Si Floyd ne rencontre pas Manny, alors je pense que sa seule autre option est de combattre Amir, qui, en plus de sa propre armée de supporters britanniques Khan, est reconnu en Amérique comme très excitant.»

Un combat de la bataille d'Angleterre - impliquant Khan et Kell Brook (à droite) - pourrait être sur les cartes dans la nouvelle année

Brook célèbre sa victoire au titre des poids welter IBF après avoir battu Shawn Porter en Californie en août 2014

Il a également été question de Khan affrontant son ancien partenaire d'entraînement Pacquiao et De La Hoya a déclaré: `` Alors que la vitesse d'Amir poserait d'énormes problèmes à Mayweather, je pense que Pacquiao serait un combat un peu plus difficile pour lui.

«Mais je ne dis pas qu’il n’a pas pu gagner. En ce qui concerne le style, Amir est plus problématique pour Floyd, mais il est une menace majeure pour tous les poids welters du monde, ces deux gars-là inclus.

«Je fais pression pour le combat de Mayweather parce qu'Amir le mérite. Et quand va-t-il contre Floyd ou Manny, ne soyez pas surpris s’il gagne. »

Si Mayweather emprunte une autre voie, encore une fois, une alternative pour Khan est une bataille d'Angleterre avec Kell Brook, qui apporte désormais un titre mondial à la table et s'attend à revenir sur le ring à Aprill après avoir été poignardé à la jambe pendant ses vacances.

Khan a clairement indiqué que cela n'arrivera que s'il dicte tous les termes et conditions.

De La Hoya déclare: «Khan-Brook devant 100 000 personnes au stade de Wembley pourrait être une position de repli. Mais ce que je veux vraiment pour Amir, c’est le super-combat qui lui apporte sa chance de gloire. »

Khan v Alexander sera retransmis en direct sur Sky Sports samedi soir

  • Amir Khan insiste sur le fait qu'il est le grand tirage au sort dans n'importe quel combat avec Kell ... Chris Eubank Jnr doit se débarrasser de son père s'il veut réaliser ... Gennady Golovkin: Martin Murray sera mon plus grand défi ... Carl Froch pourrait se battre Julio Cesar Chavez Jnr à Las Vegas ...

24 Partages

 

Amir Khan portera samedi soir le short le plus cher de l'histoire du sport, mais il se battra pour le plaisir inestimable mais simple de sa petite fille grandissant fière de ses exploits sur le ring.

Le costume sera criardement en harmonie avec le Strip de Las Vegas. Véritable fil d'or 24 carats tissé à travers une ceinture soutenant des malles en cuir nappa blanc avec garniture en crocodile. Coût estimé - respirez profondément - entre 20 000 £ et 30 000 £.

Le sentiment sera touchant et simple, avec Khan disant: «Je veux que notre bébé puisse dire un jour que son père était un grand champion.»

VIDÉO Faites défiler vers le bas pour le short en or 24 carats d'Amir Khan d'une valeur allant jusqu'à 30000 £ 

Le boxeur né à Bolton, Amir Khan, affrontera Devon Alexander à Las Vegas samedi soir 

Khan a publié des photos sur son fil Twitter de lui faisant des achats à Sin City et (à droite) de son short

Khan pose avec Dolce Le personnel de Gabbana avant son combat samedi soir

Le joueur de 28 ans portera un short d'une valeur estimée entre 20000 et 30000 £ pour le combat avec l'Américain.

Les malles, spécialement conçues pour le combat, ont un véritable fil d'or 24 carats tissé dans la ceinture 

Les courts métrages, qui seront dévoilés lorsqu'il entrera dans le MGM Grand Garden pour affronter Devon Alexander, finiront certainement par être exposés dans un musée ou une vitrine de casino.

Le rêve paternel de «ma petite fille va à l’école et ses amis disant que son père était un grand boxeur» n’est pas encore certain de se réaliser. Cela dépend de lui vaincre Alexander avec style, puis de faire de même contre l'une des deux icônes actives, Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao.

Khan admet que lorsque, espérons-le, viendra le petit jour de Lamaisa, je serai déjà à la retraite.

En fait, il a dépassé la date précédemment déclarée pour raccrocher les gants lorsqu'il a atteint son 28e anniversaire ce lundi. »

Mais maintenant, il dit: «Je me sens mieux aujourd'hui qu'à 26 ans. Physiquement et mentalement. Plus sain et plus fort. J'arrive toujours à mon apogée. »

La ceinture dorée soutient les malles en cuir d'agneau nappa blanc avec une bordure en crocodile

Khan a déclaré que pour avoir une véritable reconnaissance mondiale, il fallait réussir de l'autre côté de l'Atlantique.

La bannière pour le combat de Khan et Alexander accrochée sur le côté du MGM Grand Hotel à Las Vegas 

Sa femme récemment prise, Faryal, et leur premier-né sont une motivation supplémentaire pour boxer sur: «Tout ce que je fais à partir d’ici est pour eux.»

Une partie du charme de Khan est qu’il est quelque peu paradoxal, sans le savoir.

Il compare ce qu'il considère comme un style de vie modéré avec les excès somptueux de Mayweather dans sa ville natale, en disant: «Floyd doit gagner gros parce qu'il dépense tellement. Je ne m'éclabousse pas sur des choses comme lui. Je n’ai pas besoin de gagner des milliards, juste assez pour garder ma famille et donner une éducation à ma fille. Je ne suis pas un gros dépensier. »

Pourtant, il a un penchant pour les voitures rapides… et puis il y a ces coffres d'or.

Le short peut être fourni comme outil promotionnel pour une société appelée Fight Label mais il n'indique pas de retenue.

Pourtant, il est sous-estimé dans sa réfutation des affirmations du maître entraîneur Freddie Roach selon lesquelles Pacquiao le mettait dans le gymnase quand ils s'entraînaient ensemble.

Khan a été mis à l'épreuve avant son affrontement des poids welters avec Devon Alexander

Le Britannique ne semble pas s'être livré à un gâteau d'anniversaire mardi, à l'âge de 28 ans

Khan a battu l'Américain Luis Collazo lors de son dernier combat, qui était également à Las Vegas, en mai de cette année.

Khan a insisté sur le fait que tout ce qu'il fait et gagne maintenant est au profit de sa femme, Faryal, et de sa fille

Khan et Fayral se sont mariés en 2013 aux États-Unis et le couple a eu leur premier enfant, Lamaisah, en mai de cette année

Khan dit: «Pas question que Manny m’a surclassé en combat. Je devrais peut-être envoyer à Freddie des vidéos pour lui rappeler cela. Mais je ne veux pas me disputer pour savoir si Manny m'a assommé.

`` Peut-être que Freddie l'a dit parce qu'il était blessé que je l'ai laissé pour Virgil Hunter - qui, selon tout le monde, fait de moi un meilleur combattant - mais je veux qu'il y ait du respect quand je le rencontre avec Manny quelque part sur la route. ''

Le garçon de Bolton grandit, mais il y a encore quelque chose de l'adolescent en lui quand il a les yeux écarquillés en voyant son nom dans d'énormes lumières sur le Strip et aussi excité qu'un écolier à la perspective de faire la promotion à la MGM. pour la première fois.

Il a rendu cela possible en déplaçant ses combats de l'autre côté de l'Atlantique et en construisant une base de fans en Amérique. Il déclare: «J'espère que cela encouragera les jeunes combattants britanniques à prendre ce risque. J'aurais pu gagner plus en Angleterre et il y a un risque que vous soyez battu et que vous rentriez chez vous pour constater que les millions ne sont plus là.

Khan a réfuté les affirmations de Freddie Roach selon lesquelles il avait été assommé par Manny Pacquiao lors d'un combat

Khan s'entretient avec des journalistes, dont Jeff Powell de Sportsmail, avant son prochain combat

Khan a dit que lui, contrairement à Floyd Mayweather, vivait un style de vie modeste et n'avait pas besoin de gagner trop d'argent 

«Mais si vous voulez une reconnaissance mondiale, vous devez vous battre en Amérique.»

Khan a rappelé que le prince Naseem Hamed a tracé cette piste et doit maintenant être installé dans le Panthéon de la boxe, même s'il a perdu ici son plus gros combat contre Marco Antonio Barrera.

Il dit: «Naz s'est fait un nom aux États-Unis. C’est l’une des raisons pour lesquelles je lui ai envoyé un message le félicitant pour cet honneur. »

Apparemment, Khan est la seule star britannique actuelle du ring à avoir pris cette peine et il doute qu'il entendra beaucoup, le cas échéant, s'il remporte son super-combat avec Mayweather - et devient ensuite le premier à le battre.

Pourtant, il dit: «Je ne serai pas amer si c’est le cas. Ce ne sera probablement que de la jalousie. »

S'il renverse le roi livre pour livre, il aura probablement raison. Tout comme sa fille en disant à tout le monde que son père était le plus grand.

 

Khan v Alexander sera en direct sur Sky Sports tard samedi soir.

  • Floyd Mayweather Jnr dit à Amir Khan de faire son `` parler en ... Amir Khan: Je suis l'avenir de la boxe ... après avoir battu Devon ... Amir Khan peut être aussi spectaculaire que n'importe qui dans l'histoire de ... Amir Khan insiste sur le fait qu'il est le grand tirage au sort dans tout combat avec Kell ...
  • Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao est aussi proche de prendre ... EXCLUSIF: Amir Khan était autrefois mis KO à froid par Manny Pacquiao ... EXCLUSIF: Amir Khan n'obtiendra pas son combat de mégabucks contre ... Manny Pacquiao: C'est évident Floyd Mayweather évite un ...

2,4k partages

 

Amir Khan semble être sur la bonne voie pour la victoire alors qu'il a réussi les chantiers difficiles à Las Vegas avant le combat de samedi soir contre Devon Alexander.

Le joueur de 28 ans s'est entraîné avec son frère Haroon à ses côtés alors que le boxeur né à Bolton se prépare pour la confrontation pour le titre des poids welters WBC Silver au MGM Grand.

Prenant la piste et effectuant des sprints et des courses exténuants, Khan a été photographié en train de parler avec l'entraîneur Virgil Hunter avant que le frère Haroon ne soit sur place pour aider son frère avec une bouteille d'eau.

Amir Khan a été mis à l'épreuve avant son affrontement des poids welters avec Devon Alexander

Khan a pris la piste de course avant son affrontement pour le titre des poids welters WBC Silver samedi soir

Khan prend une pause bien méritée lors de la séance d'entraînement exténuante de mercredi

Khan écoute l'entraîneur Virgil Hunter lors de sa séance d'entraînement sur la piste de course

Khan a été photographié en pleine discussion avec son entraîneur avant l'importante confrontation de samedi

Copyright© , 2020 All Rights Reserved.